Une jeune fille de bonne famille d’Audrey Perri

Une jeune fille de bonne famille d’Audrey Perri – Une famille hantée par les secrets, un destin bouleversé

Une jeune fille de bonne famille

À la mort de son père en 1865, Eva, sans ressources, est contrainte de quitter la maison familiale…

À la mort de son père en 1865, Eva, sans ressources, est contrainte de quitter la maison familiale. Elle a pourtant passé toute sa jeunesse dans ce lieu idyllique de la campagne anglaise, aux côtés de Constance, sa meilleure amie, devenue gouvernante à Londres quelques mois plus tôt.

Lorsqu’elle apprend que Constance est morte en tombant d’une fenêtre, l’univers de la jeune femme s’écroule. Bien décidée à comprendre ce qui est arrivé, elle se fait engager chez les Gardner, la famille où son amie était gouvernante.

Du salon des maîtres à l’office des domestiques, le mystère qui entoure la mort de Constance s’épaissit. Pourquoi tout le monde refuse de parler de la défunte ? Où a disparu le carnet intime de la jeune femme ? Dans les méandres d’une histoire familiale dévastée, Eva va découvrir un dangereux secret…
Une famille hantée par les secrets. Un destin bouleversé.

Auteur : Audrey Perri
Roman
320 pages
19 €
Hachette : 2943642 /
ISBN : 9782824616353
City Editions

L’auteur
Audrey Perri vit à Saint-Étienne. Elle est diplômée en Lettres et journaliste. Avec Une jeune fille de bonne famille, elle signe un grand roman écrit d’une plume brillante, à l’instar de son premier livre, La maison de la falaise (City 2018).

Carrechic a teste pour vous