Un sourire éclatant et séduisant

A l’approche de l’été, le stylo blancheur Colgate MaxWhite devient le geste indispensable pour un sourire éclatant

COLGATE Stylo blancheur Colgate

Le nouveau geste beauté de Karine Ferri offre une révolution blanchissante au quotidien et à domicile

Colgate propose une solution blanchissante révolutionnaire, permettant d’obtenir jusqu’à 3 teintes de blanc en plus* pour adopter un sourire éblouissant pendant l’été.Femme séduisante, pétillante et moderne, Karine Ferri est l’ambassadrice idéale du stylo blancheur Colgate MaxWhite. Proche de son public et de ses fans, Karine Ferri dévoile son nouveau secret de beauté pour un sourire éclatant en toutes circonstances.

Teint halé et sourire éclatant sont les atouts séduction indispensables de l’été. La peau bronzée faisant ressortir la blancheur des dents, il est primordial d’avoir un sourire irréprochable. Colgate propose donc un nouveau geste innovant à adopter à l’approche des beaux jours dans la salle de bains : l’application du gel contenu dans le stylo blancheur directement sur les dents après chaque brossage quotidien réalisé avec la brosse à dents Colgate MaxWhite nouvelle génération.

Le stylo blancheur offre jusqu’à 3 teintes de blanc en plus* (*utilisation continue pendant 3 semaines) et le processus de blanchiment débute dès le premier jour d’utilisation.

S’insérant dans le manche de la brosse à dents, cette innovation blancheur contient une formule au peroxyde d’hydrogène, le même ingrédient utilisé par les professionnels. La formule du stylo blancheur Colgate MaxWhite élimine non seulement les taches en surface mais supprime également le jaunissement installé depuis plusieurs années dû aux aliments colorés, boissons et tabac. Afin d’obtenir et de conserver un sourire radieux, le stylo Colgate MaxWhite devient le geste innovant à adopter dès l’arrivée des premiers rayons de soleil.

Colgate MaxWhite
Brosse à dents + stylo blancheur
Prix de vente conseillé de 12,99 €
Disponible en grandes surfaces
Colgate