Un rosé Cabernet Franc, Médaille d’Or

Les Perles, un rosé – Domaine de la Tourette
Domaine de la tourette

Cabernet Franc, Médaille d’Or


Pour élever de grands vins, il faut les aimer «Passionnément» : c’est le mot d’ordre du Domaine de la Tourette qui a ainsi baptisé sa gamme de vins blancs, rosés, rouges et pétillants. Les Perles Passionnément Rosé en est l’une des plus délicieuses illustrations. Issu du cépage Cabernet Franc, ce pétillant tout en finesse est le fruit d’un long travail d’étude des attentes et des remarques des clients pour élaborer, au fil des années, le vin qu’ils attendaient.
Et le résultat est à la hauteur de ces attentes : une belle couleur rosée intense et des bulles très fines, un nez fruité qui annonce une bouche fraîche et ronde à souhait avec ses notes de fruits rouges.

Une merveille à savourer en apéritif comme au dessert.

Et si Les Perles Passionnément Rosé ont immédiatement séduit les amateurs, elles ont aussi convaincu les professionnels du monde entier. Ainsi, ce pétillant d’exception a été médaillé à chacune de ses présentations au Concours International des Cabernets (2015, 2017, 2018 et 2020) :
Médaille d’Argent les deux premières années et Médaille d’Or les deux
dernières !

Pour le Domaine de la Tourette, cette médaille est vécu comme une Médaille Olympique.
Disponible à la propriété et chez les meilleurs cavistes pour un prix très raisonnable. Prix public : environ 6,30 Euros

Carrechic a teste pour vous