Un peu plus que parfait – Le roman de Louise Pentland

Un peu plus que parfait… Une comédie romantique irrésistible.

Un peu plus que parfait

La grande aventure d’une maman célibataire. Un roman tendre et drôle par une blogueuse et Youtubeuse star.

Robin Wilde est une mère célibataire à qui tout semble sourire : elle est géniale dans son travail, sa meilleure amie Lacey l’adore, tout comme sa fille, la petite Lyla Blue. Mais derrière le masque que Robin met avec soin tous les jours, les choses sont parfois un peu grises. Robin n’est pas très heureuse et elle se sent… seule.
Elle a du mal à s’intégrer parmi les mamans de l’école. Les rencontres en ligne sont totalement désespérantes, et elle s’inquiète chaque jour d’élever sa petite fille avec confiance en soi, courage et joie. Ce que Robin désire, c’est quelqu’un (de plus de six ans !!!) avec qui partager sa vie – quelqu’un qui la soutiendrait.

Après 4 ans ( 2 mois et 24 jours !) en tant que mère célibataire, il est temps pour elle de changer sa vie. Radicalement. Un peu de courage, de créativité et d’aide de la part des merveilleuses femmes qui l’entourent sont tout ce dont elle a besoin. Et Robin est sur le point de se lancer dans l’aventure de sa vie…

“ Un roman plein de bonheur et très juste.” Sophie Kinsella

En librairie
440 pages – 19€
www.city-editions.com

L’auteur
Louise Pentland est journaliste, vlogueuse et blogueuse à Londres. Elle anime aussi une chaîne YouTube qui affiche près de 4 millions de followers. Nommée ambassadrice des Nations Unies pour l’égalité des sexes, elle signe son premier roman, un best-seller traduit dans une dizaine de langues.

www.instagram.com/

Carrechic.com-a-testé-pour-vous