Un brossage façon fil dentaire

Colgate présente la nouvelle brosse à dents Slim Soft avec des poils ultra fins de 0,01mm

Colgate-Slim-Soft1

Pour un nettoyage en profondeur et en douceur

Le nettoyage des espaces inter-dentaires est capital pour avoir une bonne santé bucco-dentaire, c’est en effet à cet endroit que la plupart des caries se logent.

Les dentistes recommandent donc d’utiliser une brosse à dents avec des poils très fins, souples et avec une petite tête pour pouvoir accéder à ces espaces sans se blesser, tout en préservant les gencives et l’email1 .

Un récent sondage a d’ailleurs montré que plus de la moitié des Français a la sensation que leurs espaces inter-dentaires sont mal nettoyés2 .

Pour répondre à ce besoin, Colgate a développé, en accord avec les recommandations des dentistes1, une nouvelle gamme de brosses à dents avec des poils ultrafins :  0,01 mm diamètre moyen d’un poil de brosse à dents classique : 0,17 mm.

Plus fin qu’un cheveu ?

Seulement 27% des Français utilisent du fil dentaire2. Conscient de l’importance du nettoyage de l’espace interdentaire, Colgate lance 2 brosses à dents avec des poils effilés de 0,01 mm de diamètre, parmi les plus fins du marché, pour obtenir un brossage « façon fil dentaire » et une sensation de propreté extrême, y compris entre les dents.

Les 2 modèles de la gamme Colgate Slim Soft permettent d’atteindre les espaces interdentaires et le bord du sillon gingival, habituellement inaccessibles, et de retirer les particules alimentaires qui s’y trouvent. La pointe de ces poils est en effet 17 fois plus fine3 que ceux d’une brosse à dents manuelle classique, et leur densité est supérieure de 35%3 pour un meilleur brossage. Leur grande souplesse garantit un nettoyage tout en douceur, respectueux des dents et des gencives.

Essayez la nouvelle gamme Colgate Slim Soft qui se compose de deux modèles :

Colgate-Slim-Soft-2

• COLGATE SLIM SOFT ULTRA COMPACTE •
Avec une tête ultra compacte et des poils souples, elle est capable de se faufiler partout pour un nettoyage en profondeur et en douceur.

• COLGATE SLIM SOFT ACCÈS FACILE •
Ses poils encore plus longs en bout de la tête de brosse facilitent le brossage des dents du fond souvent difficiles d’accès.

Brosse à dents Colgate Slim Soft Ultra Compacte
prix de vente conseillé4 de 2,90
Brosse à dents Colgate Slim Soft Accès Facile
prix de vente conseillé4 de 2,90

1 – T J O’Leary, Journal of Periodontology
2 – Etude Harris Interactive pour Colgate Slim Soft, réalisée en mars 2013 auprès de 1 000 personnes.
3 – Par rapport à la pointe de poils normaux cylindriques.
4 – Prix de Vente Consommateur Conseillé. Ce prix n’est qu’une recommandation et il n’y a aucune obligationpour le distributeur de la suivre