Sashimis et Carpaccios Labeyrie

Labeyrie opte pour le prêt-à-déguster

Labeyrie-Sashimis1

Voici les nouveaux « Eat » du printemps-été qui feront craquer les Foodistas…

Si les beaux jours et le soleil arrivent enfin, c’est également le cas dans nos assiettes ! Grâce à de nouveaux saumons fumés pour les grandes et les petites occasions.

Amateurs de légèreté et de fraîcheur, de simplicité et de modernité, qui aiment se faire plaisir tout en mangeant sainement.

L’élégance des Sashimis

SashimisLabeyrie

Pour un voyage immédiat au pays des saveurs, Labeyrie propose du saumon fumé façon sashimis finement découpés, parsemés de sésame, que l’on peut agrémenter à souhait d’une délicate sauce Teriyaki. Une touche d’exotisme et d’originalité, idéale pour agrémenter les apéritifs entre amis sur les balcons un soir d’été ou composer un repas haut en couleurs et élégant. A déguster sans modération entre collègues, entre copines ou en famille, les sashimis de Labeyrie sont faciles à préparer et nous mettent l’eau à la bouche !

La finesse des Carpaccios

Carpaccio-Labeyrie

Les pieds dans l’eau, sur la terrasse ou avec vue sur jardin, les carpaccios de saumon fumé Labeyrie sont à savourer, partout et tout l’été ! Naturels, frais, doux, le fondant du saumon est une délectation pour toutes les papilles.

Complétés par une marinade huile d’olive et basilic, les carpaccios offrent une parenthèse estivale toute en douceur. L’été sera sous le signe de la gourmandise avec Labeyrie.

Avec sa nouvelle collection de saumons fumés façon sashimis et carpaccios, Labeyrie propose des moments de partage gourmands et  toujours chics. Des goûts équilibrés, des formats pratiques et novateurs pour une saison estivale où l’on adopte résolument la formule « Bien manger, bien vivre » grâce à Labeyrie !

Carrechic.com-a-testé-pour-vous