Le quatrième singe de J.D. Barker

Le quatrième singe J.D. Barker – Pour lui, la mort est un jeu…

Le quatrieme singe

« L’un des meilleurs romans de ces dernières années ». (James Patterson)

Depuis cinq ans, « le tueur aux quatre signes » terrorise les habitants de Chicago. Quand il enlève ses victimes, avant de les tuer, il informe toujours la famille en lui envoyant de macabres indices. D’abord il y a une oreille, puis un œil et enfin la langue. Mais cette fois, le scénario est différent car le tueur est mort alors qu’il allait juste poster la première oreille. Sa victime, la fille d’un magnat de l’immobilier, reste introuvable. Il ne reste que quelques jours avant qu’elle ne meure de soif ou ne se vide de son sang. Avec sept femmes tuées en cinq ans, l’inspecteur Porter refuse d’échouer une nouvelle fois. Mais il réalise rapidement que, même depuis sa tombe, le « tueur aux quatre singes » tient encore en main des cartes maîtresses…
« L’un des meilleurs romans de ces dernières années ». (James Patterson)

Auteur : J.D. Barker
19,90 € / 448 pages
Hachette : 63 7410 5 /
ISBN : 978-2-8246-1119-8
www.city-editions.com

L’auteur, J.D. Barker est un auteur américain de thrillers. Récompensé par de prestigieux prix, ses romans ont été adaptés pour le cinéma et la télévision. Le Quatrième Singe, un best-seller international, est traduit dans une quinzaine de langues.

Carrechic.com-a-testé-pour-vous carrechic a lu pour vous : Un roman passionnant qui vous tiendra en haleine jusqu’au bout !