La métamorphose de la bouteille iconique de Suze

Découvrez ou redécouvrez l’appéritif Suze en  éditon limitée Lucas Beaufort

Suze

Après une version “Do It Yourself” proposée par la créatrice Elsa Muse en 2016, la bouteille iconique se métamorphose cet hiver sous le pinceau de Lucas Beaufort.

L’artiste

Suze2

Cet hiver, c’est l’artiste Lucas Beaufort qui réinterprète les codes graphiques de Suze en proposant une édition limitée moderne et colorée, où des lignes oranges s’entrecroisent joyeusement sur un fond immaculé.

Artiste peintre né à Cannes, Lucas parcourt inlassablement le monde en quête d’inspiration, dans le but de nourrir son travail protéiforme qui se situe à la croisée des genres entre peinture, photographie et street culture

Suze

Icône de l’apéritif français depuis 120 ans, Suze célèbre pour son goût unique et sa bouteille aux formes élancées. Créée en 1889 par Fernand Moureaux, Suze est élaborée en France à partir de racines de gentiane, notamment originaires des plateaux montagneux d’Auvergne, associées à un bouquet aromatique secret. L’amer n°1** en France est aujourd’hui plébiscité par de nombreux barmen à travers le monde pour sa richesse aromatique et sa personnalité décalée.

A vous de jouer !

Alliant la fraîcheur du Tonic à l’amertume délicate de la Suze, le célèbre Suze Tonic ou Suze To’ est un classique apprécié pour sa simplicité et son goût inimitable.

Suze14cl de Suze
8cl de Tonic
1 quartier de citron jaune
Des glaçons

Directement dans un verre rempli de glaçons, versez 4cl de Suze, complétez avec 8cl de Tonic et décorez d’un quartier de citron jaune.

Distribution en exclusivité chez Monoprix et Barpremium.com

Prix de vente indicatif : 10 euros

Carrechic.com-a-testé-pour-vous

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.