Maison Jougla-Maître Confiturier

La Maison Jougla, vice champion du monde de confiture, lance sa 1 ère gamme de confitures BIO

Confitures BIO Raphel Kann confitures Bio

Idéale en tartine, pour agrémenter des laitages, en pâtisserie ou, pour les plus gourmands,
directement à la petite cuillère !


C’est au travers de sa marque « Les Délices de Pascale » que le confiturier Ariégeois décide
de sortir sa gamme de 8 parfums de confitures certifiées « Agriculture Biologique ».

Disponible à la vente dès le 1 juin, cette 1 ère gamme bio s’inscrit dans la continuité du travail de la Maison Jougla sur l’ensemble de ses marques : le vrai goût du fruit est toujours placé au centre de la recette !

BIO et savoureux
Confectionnées avec des fruits et du sucre BIO, les confitures de la toute première gamme BIO de la Maison Jougla gardent cependant la même recette de fabrication, chère au confiturier Bernard
Jougla : 63 grammes de fruits* pour 100 grammes de produit fini, complétés de sucre et de pectine de fruits (si le fruit n’en contient pas à l’état naturel).
* 55 grammes pour la marmelade d’orange amère

Toujours soucieux de retrouver dans ses confitures le goût authentique du fruit, le Maître Confiturier Bernard Jougla apporte un soin tout particulier à la cuisson de ses confitures, cuites lentement au chaudron en petite quantité, pour garder les saveurs intactes.
Tout comme l’ensemble des confitures de la Maison Jougla, la gamme BIO « Les Délices de
Pascale » est confectionnée sans colorant ni conservateur pour garantir un produit naturel au consommateur. C’est ce savoir-faire qui a déjà valu au Confiturier 20 médailles depuis 2012 au Concours Général Agricole, organisé dans le cadre du Salon International de l’Agriculture ainsi que le titre de Vice-Champion du Monde de Confiture en 2015.

8 saveurs
Cette première gamme de confitures BIO, produites sous la marque « Les Délices de Pascale » se compose de 8 parfums gourmands :
Abricot
Cassis
Figue violette
Fraise
Myrtille sauvage
Prune Mirabelle
Rhubarbe
Marmelade d’orange amère

Où les trouver ?
La gamme de confitures BIO « Les Délices de Pascale » sera disponible dans tous les points de vente RAGT, au prix de vente conseillé variant de 4,50€ à 6,50€ pour un pot de 370gr.
Il est également possible de commander partout en France et à l’international : contact@lesdelicesdepascale.fr

www.maisonjougla.com/

Carrechic.com-a-testé-pour-vous

carrechic.com a testé pour vous : Grâce aux confitures Bio de la Maison Jouglas j’ai retrouvé les saveurs des confitures d’autrefois.  Un équilibre parfait entre le sucre et les fruits. Ces confitures peuvent accompagner une crème glacée, ou tout simplement sur une tranche de pain beurrée, souvenir de la collation dégustée chez nos grands-mères. Une invitation à la gourmandise.