Le vernis de l’été

The Wanderlust Collection, les vernis qui attirent le regard.

Vernis color Club

 Les couleurs néons pastels des vernis à ongles de l’été

carrechic.com a testé pour vous : very fun, ces vernis,  vous ne passerez plus inaperçue avec ces couleurs flaschy aux pieds. Amusez-vous ! Ce sera selon votre humeur du jour. C’est l’été tout est permis ! D’une très belle qualité, pas cher (4 vernis pour seulement 12.50 €), il garde son brillant et il a une très bonne tenue. Elle n’a que des avantages cette Wanderlust Collection Color Club.

Une édition limitée signée Color Club pour célèbrer le renouveau de Birchbox
Vernis-Color-Club-1
Birchbox, le leader mondial du discovery shopping qui transforme la façon de faire ses achats en ligne,  s’est associé à Color Club, la célèbre marque de vernis américaine aux couleurs tendances et aux formules saines, pour lancer une collection de couleurs estivales exclusive. « The Wanderlust Collection » célèbre le renouveau de la marque Birchbox désormais présente aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en  France et en Espagne.

Les couleurs exclusives, développées par les soins des équipes éditoriales Birchbox, forment une nouvelle catégorie de vernis à ongles, les « néons pastels ». Ces vernis qui attirent le regard utilisent des couleurs néons pour donner des couleurs douces mais lumineuses. Les nouvelles couleurs, inspirées de chacun des marchés Birchbox, sont :
-London Calling : un vert lumineux qui nous fait penser aux nombreux parcs de la ville, en particulier à Hyde Park.
-Reign in Spain : un corail enflammé qui rappelle les chaudes journées d’été sous le soleil méditerranéen.
-Pardon My French : un violet charmant qui est une ode à la beauté renversante des champs de lavande de Provence.
-Mod in Manhattan : un blanc-cassé brillant symbolisant l’éclat des lumières qui éclairent la ville qui ne dort jamais.

« The Wanderlust Collection » sera disponible en set de 4 vernis uniquement sur birchbox.fr au prix de 12,50€.
Vernis-Color-Club-2

A propos de Birchbox :
Birchbox a été lancé aux Etats-Unis en septembre 2010 par deux amies, Katia Beauchamp et Hayley Barna. Birchbox a pour but de toujours plus rapprocher marques et consommateurs, en rendant l’expérience d’achat plus agréable, divertissante et personnalisée. Birchbox permet à chacun de découvrir le meilleur de la beauté et du lifestyle grâce à l’envoi mensuel de miniatures (soins visage, cheveux, corps, maquillage, parfums, accessoires & extras lifestyle) soigneusement sélectionnées par son équipe éditoriale et adaptées au profil de chaque abonné. La découverte est guidée par une équipe d’experts via le magazine, le blog, les tutoriels vidéos, afin que chacun puisse tirer le meilleur de sa box … et révéler ses propres envies !
L’expérience Birchbox se poursuit en ligne via le e shop sur lequel on retrouve tous les produits testés dans la box ainsi qu’une sélection de coups de cœur  de la rédaction. L’acquisition de JolieBox en septembre 2012 a permis d’étendre Birchbox à la France, au Royaume-Uni et à l’Espagne

A propos de Color Club :
Marque culte des plus célèbres manucures et des fans de vernis du monde entier, Color Club est réputée pour ses formules douces et ses innombrables couleurs à la tenue exceptionnelle. Des néons les plus vifs aux paillettes et aux French manucures, tous les vernis sont issus de formules végétales, sans formalde hyde, toluene ni DBP, et fabriqués à New york avec les meilleures matières premières. The  wanderlust collection Une édition limitée signée Color Club pour célèbrer le renouveau de Birchbox
birchbox.fr/marques/color-club/wanderlust-collection