Le silence nous appartient de Claire Casti de Rocco

Une femme rongée par la culpabilité à la recherche de la vérité et de la rédemption

Le silence nous appartient

Claire Casti de Rocco est une passionnée d’écriture et de lecture. Découvrez son troisième roman : « Le silence nous appartient »

Augusta n’a jamais oublié l’été de ses seize ans. Tombée dans l’Atlantique depuis une falaise, elle a été secourue par Elisa qui est morte noyée en lui sauvant la vie. Rongée par la culpabilité, Augusta a essayé de se reconstruire à Paris. Des années plus tard, le hasard ramène la jeune femme là où tout a basculé. Dans la maison où elle a grandi, Augusta perçoit maintenant des signes étranges : des objets déplacés, des bruits de pas… Comme la présence d’un être disparu, celle d’Elisa. La jeune femme réalise que tant que la lumière ne sera pas faite sur cette mort, les fantômes du passé continueront de la hanter.
Qui était Elisa et quel secret cachait-elle ? La route vers la vérité est parsemée de mystères et de hasards heureux. Et, parfois, une seule rencontre peut changer toute une vie…
Pour construire sa vie, il faut savoir accepter son passé.

Claire Casti de Rocco
Mai 2018
17,50 € / 288 pages
Hachette : 85 6167 3 / ISBN : 978-2-8246-1186-0
www.city-editions.com

L’auteur
Claire Casti de Rocco est l’auteur de trois romans dont Rien d’autre que la vie (City, 2017), qui a rencontré un beau succès. Passionnée, elle écrit pour faire résonner l’émotion avec des personnages complexes, des personnages toujours en quête de bonheur.