Le garçon derrière la porte d’Alex Dahl

Que feriez pour une vie idéale… Mentir, manipuler, tuer ?

Le garçon derriere la porte

Le garçon derrière la porte d’Alex Dahl – Un engrenage vengeur. Un thriller machiavélique

Cecilia a la vie dont elle a toujours rêvé : un mari aimant, deux filles magnifiques et une grande maison dans la jolie ville de Sandefjord en Norvège. Tout est parfait. Jusqu’au jour où un grain de sable vient briser cette harmonie. Un soir qu’elle récupère ses filles à la piscine, on lui demande de ramener chez lui un petit garçon que sa mère n’est pas venue chercher.

Mais la maison où Tobias affirme habiter est une ruine abandonnée. Cecilia n’a pas d’autre choix que d’accueillir Tobias, le temps de démêler la situation. Mais les jours passent et l’étrange garçon s’installe, s’immisçant dans la vie de la famille. Quand un cadavre est découvert dans le voisinage, Cecilia comprend que quelqu’un a réveillé les fantômes du passé et menace de faire voler en éclats sa vie parfaite.

Une vie qu’elle a construite en enfouissant profondément ses secrets les plus sombres… Un engrenage vengeur. Un thriller machiavélique.

Biographie d’Alex Dahl
Alex Dahl est née à Oslo. Après avoir étudié la linguistique, elle a suivi un cursus en écriture créative. Le garçon derrière la porte est son premier roman, un véritable coup de maître qui l’impose comme l’une des grandes plumes du thriller psychologique.

Auteur :Alex Dahl
Traducteur : Maxime Berre
Prix : 20€
Août 2018
Broché:352 pages
ISBN 978-2-2824612827
15,3 x 2,6 x 23,5 cm
City Editions