Le diable aime la confiture

Helljam, la confiture diaboliquement bonne

Helljam

Helljam ou la note de douceur du festival de musique extrême Hellfest du 21 au 23 juin 2013 à Clisson

Les Transmusicales de Rennes ont leur galette-saucisse, les Vielles charrues ont leur tartiflette… Et le Festival Hellfest ne se passe plus de sa confiture diabolique faite maison : la bien nommée Helljam ou la note de douceur du festival de musique extrême.
« Et oui, ce n’est pas parce qu’on aime le son bien rock, qu’on n’est pas empreint de douceur… et la bonne ambiance qui règne dans ce festival le prouve chaque année ! »
Ainsi les artisanes confiturières de Muroise et Compagnie créent la surprise avec leur confiture aux accents tonitruants. Un bon moyen de réveiller en douceur les papilles de nos festivaliers et de ramener un petit souvenir du festival dans ses valises !

Une composition d’enfer

60% de Cassis de Clisson, accompagné de jus d’ananas et de lait de coco. Et en guise de note machiavélique, les artisanes confiturières y ont ajouté une lampée de rhum de la Martinique. Cette fabuleuse recette est à consommer sans modération selon vos envies.
Où trouver la Helljam ?
Pendant tout le mois de juin chez les commerçants Clissonnais et alentours, dans les épiceries fines et chez les cavistes de Nantes et sa périphérie, et sur www.muroise.com
Helljam, staight from Hell 220g – 5 €

Le Festival Hellfest, aura lieu à Clisson (44) du 21 au 23 juin 2013

Festival engagé dans ce genre extrême, le Hellfest à réussi à trouver son public et fait partie des plus importants festivals français de la belle saison.

Têtes d’affiche de cette année : Kiss, Def Leppard, ZZ Top. www.hellfest.fr/news

carrechic.com a goûté pour vous : étonnante, car on trouve la douceur que l’on attend d’une confiture, et immédiatement vous avez le coup de fouet que l’on attend du diable…  Elle porte bien son nom, elle est diaboliquement bonne.