La maison de la falaise d’Audrey Perri

Découvrez le nouveau roman d’Audrey Perri « La maison de la falaise »

La maison de la falaise

Une femme au crépuscule de sa vie livre ses secrets.

Dévastée par une récente rupture, Alma quitte Londres pour passer l’été chez sa grand-mère dans un petit village, au bord de la mer. C’est là, dans la bibliothèque familiale, qu’elle découvre entre les pages d’un livre une ancienne lettre. Le courrier est adressé à l’arrière-grand-mère d’Alma, employée autrefois chez les Wilson, une famille habitant dans une grande maison battue par les embruns. Qui est cette femme noyée dont la lettre parle avec tant de douleur ? Quel rôle a joué par sa propre famille dans ce drame ? Alma se lance sur les traces de Selina Wilson, une jeune femme qui a vécu dans les années 1910. Une femme éprise de liberté et refusant de se plier à un mariage arrangé. Dans les méandres d’une histoire familale dévastée, Julia va découvrir un secret bouleversant…

Une étourdissante saga familiale, entre l’Angleterre du XIXe siècle et l’époque contemporaine,où les drames et secrets de famille se révèlent petit à petit.

Audrey Perri
juin 2018
18,90 € / 480 pages
Hachette : 27 8430 3 / ISBN : 978-2-8246-1210-2
www.city-editions.com

L’auteur :
Audrey Perri signe là son deuxième livre. Le premier, dans un genre différent, Une bonne âme, a remporté le premier prix d’un concours d’écriture et a été salué par la critique.