Hygiène des mains

Silkmed, les cosmé’dics, vous connaissez ?

Silkmedd-2

Ce sont des produits métissés qui allient parfaitement le raffinement d’un cosmétique et la fonctionnalité d’un produit paramédical ou d’hygiène.

Ces dernières années, une grande majorité d’entre nous a pris conscience que l’hygiène quotidienne classique était largement insuffisante.
Les facteurs de transmissions des germes sont innombrables mais le récepteur principal, c’est notre main, nos mains.
Pour la plupart, nous avons pris l’habitude d’utiliser des gels pour l’hygiène des mains. Beaucoup de ces soins restent fonctionnels en accomplissant le minimum requis, propreté, désinfection, mais leur usage répétitif peut agresser, dessécher les peaux les plus fragiles. Certes ils accomplissent leur mission de propreté de désinfection, mais ont-ils les qualités cosmétiques qui procurent un supplément de bien-être ? Leur présentation est elle séduisante?
Silkmed est un produit suisse qui apporte aujourd’hui la réponse à ces attentes.
Si l’image de la suisse est légendairement attachée à la propreté, à la précision et à une nature pure, Silkmed en est parfaitement le reflet.
Silkmed, naturellement suisse, naturellement soin.
Conçu par un médecin, après des dizaines d’années de recherche médicales ce produit a vu le jour grâce aux efforts de l’entreprise Helvetic medical s.a. Experte dans les secteurs cosmétiques et beauté.
Silkmed a reçu l’approbation du très célèbre hygiène nord institute allemand de Greifswald qui l’a placé comme le meilleur gel désinfectant le plus efficace jamais testé (élimination de 99, 99% de germes*).
C’est le premier gel à présenter un équilibre accompli entre l’hygiène et le soin en un seul geste. Une véritable « 2en1 ».
Sa formulation accueille nombre d’ingrédients bienfaiteurs et adoucissants sous forme d’huiles et d’essences. Les extraits botaniques de fleurs des montagnes cueillies en altitude dans la pureté des alpes suisses comme la camomille, la rose et la fleur d’hamamélis contribuent à l’action d’apaisement.
S’ajoute à ce gel hautement performant un choix de deux fragrances « cool » ou « floral » qui couronne l’ensemble veille au maintient de la sensation de fraîcheur et de bien-être qui enveloppe vos mains après une simple application.
Silkmed – une touche de luxe et de glamour.
Au delà de ses qualités Silkmed présente un design qui le positionne comme un accessoire de luxe que l’on peut utiliser en toutes circonstances.
Sa présentation est pure et élégante. Le flacon pompe «airless» avec son capuchon argenté est translucide et laisse apparaître le gel dans ses déclinaisons de couleurs «aigue-marine» ou «topaze».
Pas de doute Silkmed est résolument glamour, un vrai petit bijou suisse !
Avec toutes les qualités dont Silkmed est doté, il fallait lui offrir une présentation qui se démarque de tout ce qui existait déjà.
Compagnon élégant de sac, bureau ou maison, Silkmed ne dénotera pas à côté d’autres cosmétiques de marque.
Produit d’hygiène ou produit de beauté, en se présentant avec allure ce « cosmé’dic » Silkmed ne fait pas de différence. Dès le premier usage, il tient ses promesses.
Propreté et élégance, vos mains retrouvent tous leurs sens ! *(bactéries, virus, mycoses)
Prix conseillé de vente :
15ml – 9.90€
50ml – 19.90€
En versions « cool » et « floral »
Silkmedd-1
Disponible : au bon marché, pharmacies, instituts de beauté et spas haut de gamme.
www.silkmed.com/
carrechic.com a testé pour vous : Cosmé’dic est tout à fait le nom approprié pour ce produit. Fini les doigts abimés après avoir utilisé le gel antibactérien classique. Silkmed a su associer beauté et hygiène. Son flacon chic se glissera discrètement dans votre sac, quand vous le sortirez vous n’aurez plus l’impression d’effectuer un geste hygiénique mais bien un geste beauté. Vos mains seront immédiatement fraîches et  hydratées. Grâce à la pompe « airless » le dosage est très facile et économe une pointe de gel, par main, suffit à les assainir. Hygiène et glamour deviennent complices en toutes circonstances !