Fine Line Primer

Une base révolutionnaire multi-usage qui « gomme » les défauts et sublime la peau du visage en un seul geste

Fine line primer

Fort de son succès avec RevitaLash Advanced, le célèbre sérum pour les cils apprécié par les people et des millions de femmes à travers le monde.

RevitaLash®, toujours à la pointe de la recherche, lance Fine Line Primer.

Initialement conçu pour le contour des yeux, RevitaLash® s’est vite rendu compte, lors de ses premiers essais, que Fine Line Primer pourrait être un soin précieux pour l’ensemble du visage grâce au résultat exceptionnel qu’il procure en intégrant un ingrédient inattendu et novateur, l’Algue Brune de Bretagne. Source marine… peau sublime !

Fine Line Primer by RevitaLash‹® représente bien plus qu’une base lissante, c’est un véritable bouclier de jouvence. La première base 2 en 1 – apprêt et soin hydratant.

Les Algues Brunes de Bretagne de qualité inégalée aident à nourrir l’épiderme d’omégas 3 et 6 ainsi que de stérols qui renforcent la couche hydro-lipidique de la peau en la protégeant et en l’hydratant.

Mais plus encore, elles jouent un rôle détoxifiant et rééquilibrant. Selon des études italiennes récentes, il semblerait que l’Algue Brune de Bretagne en particulier comporte des vertus anti-acnéiques car elle régule la production de sébum, élimine les bactéries et réduit les rougeurs disgracieuses. Inutile de préciser, que si Fine Line Primer a parmi ses vocations de minimiser les pores, elle est non comédogène et hypoallergénique.

Zoom sur le regard Fine Line Primer peut être utilisé pour « flouter » les petites rides et ridules autour des yeux en les comblant, mais aussi par l’effet des ingrédients « réflecteurs de lumière » à base de mica minérale et de poudre de perle.

Utilisée sur les paupières elle procure une base parfaite pour l’application de fards et d’eyeliners. C’est le secret des maquilleuses professionnelles pour faciliter la pose de maquillage fait pour durer, en particulier chez la femme mature.

Plan large sur le visage

Sur l’ensemble du visage, Fine Line Primer s’adapte à tous les types de peaux.

Sa formule brevetée qui contient également des silicones élastomères glisse agréablement sur la peau mais n’en obstrue aucunement les pores grâce aux molécules 3D. Au contraire, Fine Line Primer absorbe et contrôle le sébum avec une finition matte et légèrement poudrée. Ainsi, l’aspect de la peau est unifié pour un effet « Photoshop » !

Fine Line Primer peut être utilisée seule, laissant dans son sillage une impression de fraîcheur, de repos et de luminosité ou comme une base « mattifiante » et protectrice pour réaliser un maquillage sublimé de plus longue durée.

Fine Line Primer by RevitaLash®
Pot en verre de 15ml
Prix conseillé de vente environ 60€

carrechic.com a testé pour vous : dès que vous mettez au creux de la main votre Fine Line Primer, la sensation est étonnante. C’est comme si, vous y déposiez une plume. C’est léger, doux …difficile à expliquer. Puis vous l’appliquez sur l’ensemble du visage de l’intérieur vers l’extérieur. Cette douceur que vous aviez déjà ressentie dans la main, vient envelopper votre visage. Le résultat est instantané comme par magie, vos traits sont reposés et éclatants. Vous serez rayonnante et vous garderez cette sensation de bien-être, de fraîcheur toute la journée !
Voilà les beaux jours, nous commençons à avoir un hâle naturel. Pour garder cet effet « nude » pas besoin de passer des heures dans la salle de bain en ajoutant fonds de teint ou autres poudres teintées. Votre Fine Line Primer vous sublimera. Pour être belle, pas besoin d’en faire des tonnes ! Restez vous-même, votre Fine line primer by RevitaLash® s’occupe de tout

www.revitalash.fr/acheter.php