Domaine du Bollenberg – Auberge au Vieux Pressoir

Gastronomie Alsacienne, Le Bollenberg, un trésor familial au cœur de l’Alsace

domaine-bollenberg1

C’est au cœur de l’Alsace la plus authentique, entre Colmar et Mulhouse, que la famille Meyer cultive, au Domaine du Bollenberg, deux des plus grands trésors de la région : ses vins blancs mondialement réputés et son hospitalité, elle aussi légendaire !

Le secret du charme de ce domaine préservé ?

Une passion familiale, transmise de génération en génération, pour les produits de la région. Ainsi, au cœur d’un vignoble de 25 ha en Agriculture Biologique, la famille Meyer élève dans la meilleure tradition une gamme de vins d’Alsace de grande qualité et produit dans sa distillerie les alcools blancs typiquement alsaciens : quetsch, kirsch, mirabelle…
-Au vieux-pressoir-bollenberg1Adélaïde, une des filles, s’est quant à elle donné pour mission de faire découvrir aux clients de son Auberge du Vieux Pressoir, le meilleur de la gastronomie régionale.
Dans une atmosphère authentique, entre collections d’armes anciennes, meubles patinés et poêles en faïence, les hôtes y savourent terrines, foies gras et autres spécialités inoubliables. Un cadre idéal pour un dîner en tête-à-tête comme pour une grande réception familiale !
Des terrines «maison» aux confitures de fruits du verger, du traditionnel Riesling, «Roi des vins d’Alsace» à l’eau de vie de marc de Gewürztraminer, le domaine du Bollenberg s’inscrit dans la plus pure et la plus savoureuse tradition alsacienne.

Un Domaine

Un Domaine en Agriculture Biologique de 25 ha dont le très fameux Clos Saintebollenberg-vinsApolline : Riesling, Pinot Gris, Gewurztraminer, Vendanges Tardives,…
Depuis 3 générations.bollenberg-vins

Une distillerie

distillerie-bollenbergLes plus grandes eaux-de-vie blanches d’Alsace : Mirabelle, Framboise, Fleur de Molène, Gigembre, etc…

Un restaurant

auberge-au-vieux-pressoir-bollenbergLes plus belles spécialités alsaciennes et une cuisine gastronomique raffinée, dans un cadre préservé.
bollenberg

Bollenberg.com

Carrechic.com-a-testé-pour-vous

A consommer avec modération, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.