Des pâtes de fruits ensoleillées pour l’été

François Doucet Confiseur : Des pâtes de fruits ensoleillées pour l’été

Pate de fruit

Parfois oubliée, parfois jugée vieillotte mais emblématique et savoureuse.. la fameuse pâte de fruits signe un come-back haut en gourmandise grâce à la Maison Doucet

Des nouvelles saveurs et une nouvelle recette moins sucrée pour ravir les papilles ! François Doucet Confiseur donne un second souffle à cette confiserie d’antan.

Depuis la création de l’entreprise, François Doucet Confiseur fait des merveilles avec des fruits de qualité.

C’est pour cette raison qu’il s’est installé au coeur des Alpes de Haute-Provence, au plus près des producteurs de fruits, d’amandes et de légumes, dont la Maison est une grande consommatrice.

Avec la création de la collection ÉCLATS DE FRUITS, François Doucet Confiseur propose sa nouvelle version des fameuses pâtes de fruits. Moins sucrée que l’originale grâce à son enrobage d’éclats de fruits secs déshydratés et ultra gourmandes de par ses saveurs estivales, ces douceurs seront parfaites pour accompagner vos apéritifs, goûter et desserts !

Pour faire une bonne pâte de fruits, François Doucet Confiseur met un point d’honneur à obtenir les meilleurs fruits. La marque a mis en place une démarche d’excellence dans ses approvisionnements.

Au fil des années, elle a noué des liens privilégiés avec des producteurs de la région, qui lui permettent de sélectionner ses fruits sur pied dans leurs meilleurs vergers et les récolter à pleine maturité. Cette démarche unique chez un confiseur garanti l’origine Provence pour 75% des approvisionnements.

À propos de François Doucet Confiseur :
En 1969 l’entreprise François Doucet Confiseur ouvre ses portes à Oraison, un petit village de Haute-Provence.

Aujourd’hui, près d’un demi siècle plus tard, Jean-Marc Doucet dirige l’entreprise familiale et élabore sur place avec ses équipes toutes les confiseries, de l’idée à la réalisation du produit, la dynamique PME François Doucet Confiseur est la synthèse de valeurs cultivées au sein de l’entreprise : savoir-faire d’excellence , innovation, créativité et éthique. De nombreuses récompenses jalonnent ce parcours hors norme.

En créant ses confiseries François Doucet Confiseur cherche à réunir toute la diversité du verger provençal et à partager leurs douceurs : la finesse d’une amande de Provence tout comme le fondant des pâtes de fruits aux saveurs naturelles et gourmandes conférées par leur haute teneur en fruits soigneusement sélectionnés.

www.francois-doucet.com

Carrechic a teste pour vous