Chapeau de pluie

On se prépare à la pluie !

Papa-pique-et-Maman-coud-1

Papa pique et Maman coud lance les nouveaux chapeaux de pluie ajustables

Dans la nouvelle collection d’imprimés pour l’hiver,pour les grandes (Taille 3), comme pour les petites (Taille 2). Souples et légers, ces chapeaux peuvent être ajustés au tour de tête grâce à un lien qui se noue à l’arrière du chapeau.

Papa-pique-et-Maman-coud

Un peu d’histoire

Il y a une vingtaine d’années, pour financer leurs études, un jeune couple a eu l’idée de concevoir quelques barrettes multicolores et de les vendre sur les marchés de Bretagne.

Papa Pique, et Maman coud naissait …

De fil en aiguille, bandeaux, serre-têtes ou chouchous, créés dans des tissus au doux parfum de bord de mer, composent une collection d’accessoires cheveux faisant le bonheur des petites filles et de leurs mamans.

Depuis, la gamme ne cesse de s’étoffer : chapeaux, sacs ou pochettes font leur apparition.  Papa Pique et Maman Coud devient un véritable concept d’accessoires, déclinés dans une multitude de tissus : unis, vichy, écossais, rayures mais aussi imprimés fantaisie créatifs et colorés qui changent à chaque saison.

Des marchés de La Trinité sur mer aux 20 boutiques d’aujourd’hui, des premières barrettes aux 2000 déclinaisons d’accessoires d’aujourd’hui, Papa Pique et Maman Coud c’est l’histoire d’une petite entreprise toujours nourrie d’enthousiasme et de projets, qui est devenue grande. En 2005, une  naissance : la boutique en ligne : www.papapiqueetmamancoud.fr/