La Cave à vin

Un écrin pour des bouteilles d’exception

 

e ACI-AVI435-Ma Cave à Vin

Comment conserver et apprécier dans les meilleures conditions les vins ?


Loin d’être une spécialité réservée à des connaisseurs élitistes ou professionnels, l’œnologie s’est aujourd’hui largement démocratisée et les stages dédiés attirent une clientèle de plus en plus nombreuse, souvent jeune et citadine.
À ces amateurs éclairés, se pose vite un dilemme : comment conserver et apprécier dans les meilleures conditions les vins qu’ils ont appris à connaître sans avoir de cave en sous-sol ? Et même si c’est le cas, comment être sûr que la température, la lumière la régulation électronique et l’hygrométrie sont adaptées ?

C’est pour apporter une réponse à toutes ces questions que Ma Cave à Vin  propose ses conseils et une large gamme pour sélectionner les constantes de la cave : armoires les mieux adaptées aux besoins des visiteurs.

Et parmi la vaste sélection de marques, la cave à vin ACI-AVI435 fait l’unanimité.

e ACI-AVI435-Ma Cave à Vin

L’armoire ACI-AVI435 à partir de 2.199
A la fois cave de vieillissement ou de service, elle se distingue d’abord par sa très grande capacité (294 bouteilles). Cette armoire offre un accès facile aux bouteilles, et des clayettes de stockage qui permettent d’empiler les bouteilles afin de maximiser la capacité de la cave.
Equipée d’une porte pleine à façade en verre trempé, elle garantit le maintien des vins dans une obscurité totale pour qu’ils puissent vieillir dans des conditions optimales. Autre atout, elle permet également et extinction automatique de de préparer les vins afin de les amener à la bonne température au la lumière moment précis de leur dégustation.

Des Vins sous haute surveillance !

ClimaControl® permet de vérifier à tout moment les constantes de la cave :
• Affichage de la température et de l’hygrométrie
• Réglage de la température (de 8 à 18°C)
• Témoin de refroidissement
• Témoin de chauffage (activation du système hiver)
• Mode économie d’énergie
• Témoin de lumière activée et extinction automatique dela lumière
• Alarmes de température,
Euros d’hygrométrie et de dysfonctionnement…
Enfin, un registre de cave intégré permet de gérer les stocks en permanence.
www.ma-cave-a-vin.fr