Arts-Scène Jazz Orchestra

Revivez l’histoire et les petites histoires du Jazz avec le Big Band Arts-Scène Jazz Orchestra (dir. Arnaud Thuilliez) et son narrateur, Patrick Dréhan.

Arts scene jazz

Plus d’1h 30 de Standards de Jazz, de rythmes endiablés et bonne humeur !
Samedi 16 Septembre 20h30 Chapelle de l’université 21 rue Saint Louis Boulogne Sur Mer – Entrée libre

Du Gospel au Jazz Fusion des années 80, le Jazz n’a cessé d’évoluer et de se renouveler tout en restant une musique rythmée, populaire et empreinte de liberté. Par la voix de son narrateur, Patrick Dréhan, et le swing de ses interprétations, Arts-Scène Jazz Orchestra vous fera revivre non seulement l’histoire du Jazz mais aussi les « petites » histoires qui jalonnent son parcours. Un spectacle constitué d’incontournables standard comme In the Mood, My Funny Valentine, A night in Tunisia, Girl from Ipanema, Birdland…

Arts-Scène Jazz Orchestra est un grand orchestre de Jazz composé d’une vingtaine de musiciens dirigés par le talentueux saxophoniste Arnaud Thuiliez. Formation unique en son genre, ce Big Band issu du Boulonnais présente la particularité d’être composé à la fois de très jeunes musiciens mais aussi de
professionnels reconnus. Une transmission du savoir, de la culture du Jazz qui apporte une fraîcheur et un souffle nouveau à cette musique.

Après plusieurs prestations remarquées sur des programmes aussi riches que Latin Jazz ou Tribute to Miles, Arts-Scène Jazz Orchestra s’est notamment fait remarquer en assurant la 1ère partie de prestigieux artistes comme Avishai Cohen, Renaud Garcia Fons et Louis Winsberg au Festival Tendances.