Des apérit’dips réussis !

Des moments à partager : 4 nouvelles recettes à dipper

sauce dip

La Maison Raymond s’adapte aux tendances du moment en proposant une gamme innovante spéciale Dips et bouleverse le rayon épicerie.

Que ce soit pour tremper des bâtonnets de légumes ou des gressins, les 4 nouvelles sauces ne tarderont pas à faire des émules !
Des saveurs étonnantes qui trouveront leur place en linéaire. Aïoli, Roquefort, Aïl-Anchois-Citron ou encore Tomate-Curry, de quoi surprendre les convives avec ces Dips prêts à l’emploi.
Un gain de temps évident pour révolutionner les apéritifs improvisés ! Douces ou légèrement relevées, ces nouveautés séduiront les papilles des gastronomes !
Idéales également pour accompagner une viande, pour donner du peps à un simple poisson ou pour apporter une touche de créativité aux légumes vapeurs. Grâce à leur longue conservation, les sauces Dips se dégustent à tout  moment et toute l’année, même pour les imprévus. Pour varier les plaisirs, les marmitons apprécieront les suggestions d’utilisation proposées sur les étiquettes.
Maison-Raymond dip
Prix de vente conseillé : 2.30€
Poids net : 90g Disponibles au rayon épicerie. Sans colorants ni conservateurs.
4 nouvelles recettes à dipper  Roquefort – Tomate curry – Aïoli – Aïl anchois citron

Spécialiste de l’apéritif depuis 1879, la Maison Raymond se distingue par la qualité de ses produits et par sa capacité à innover. Marier patrimoine culinaire et créations audacieuses : le pari est réussi pour la célèbre marque Nimoise qui dévoile cette année de nouveaux tartinables méditérranéens avec notamment les Dips

Plus d’infos sur : maison-raymond.fr/